Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog debvielfamily

Tournoi du souvenir

7 Avril 2013, 15:42pm

Publié par serge

challenge original

En hommage à François, disparu il y a 4 ans victime d'un avc à l'entraînement.

Membre de l'ABCD et joueur à l'université.

80 compétiteurs en tournoi par équipe ce week-end.

RSCN3904

La "dream team"

Stéphane dit "ptit'lu", Serge, Chris et Lucile

Pas moins de 10 matches chacun en deux jours.

5ème sur 13 équipes.

DSCN3900

Les étudiants compétiteurs

DSCN3889

Les conseils du "pro"...

 

Un grand week-end sportif

 

Commenter cet article
Q
<br /> Ce bon Chris, il est des choses qui ne changent pas comme ton amour du jeu, du sport et de la pédagogie! C'est un plaisir d'avoir de vos nouvelles régulièrement, je suis sur les traces de mon<br /> frère d'esprit, je suis maintenant résident à Rennes. Tu viens quand tu veux mon Chris, ce sera toujours avec un grand plaisir! <br />
Répondre
L
<br /> "Dream team, pro", les mecs n'ont pas d'égal pour parler d'eux-mêmes en termes élogieux !<br /> <br /> <br /> Bravo quand même...<br />
Répondre