Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog debvielfamily

Retour maison !

4 Juin 2007, 14:43pm

Publié par serge

Retour de métropole après 10 jours forts en évènements. La compétition fut à la hauteur de sa réputation puisqu'un seul des joueurs de la Réunion est allé jusqu'en quart de finale, ce qui n'est déjà pas si mal. Sinon, beaucoup de tourisme et de rencontres : mes parents et ma soeur, descendus à Nantes pour voir "le Serge"...Chris arrivé très tôt pour retrouver tous les réunionnais. Mon ancien partenaire de métropole, Thierry, qui a joué en double avec moi pendant ce tournoi. Béatrice, amie et ancienne collègue de Cherbourg, partenaire mixte du Thierry précédent (vous suivez ?), et toutes celles et ceux qui nous ont accueillis pendant notre séjour ainsi que nos copains joueurs que nous rencontrons maintenant depuis 3 années. Après la compétition, séjour à Rennes chez Chris et Anne-Laure où j'ai fait la connaissance de Guy, papa de Anne-Laure. Puis séjour à Reims chez Les Langevin pour l'apothéose, le bouquet final. Sinon, très content de rentrer pour retrouver les miens et le beau temps. 

 

Commenter cet article