Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog debvielfamily

Ya quelqu'un ?

31 Août 2008, 14:37pm

Publié par serge

Alors ces vacances ?
Nous vous espérons tous en pleine forme pour entamer cette rentrée scolaire, sportive ou professionnelle. N’oubliez pas de consulter régulièrement le blog, et de nous envoyer de vos nouvelles à l’occasion……………
Bises
Sophie& Co
Voici mon cartable pour cette année. Cool, non ?
Et puis, depuis notre retour, nous voyons régulièrement les baleines qui ne cessent de se promener au large du département en cette période de migration aux abords du canal du Mozambique. Spectacle assuré !
Sinon, tout va bien et nous sentons l’été arriver petit à petit car les températures sont en hausse (28° ce dimanche).




Commenter cet article
M
Moi aussi, mon cartable est un joli panier, acheté par chez vous !Bonne rentrée
Répondre
N
Salut les zindiens ! Ici retour de vacances dans la fraîcheur... Pas de nouveau cartable, mais un ordi perso en rade, alors j'espère néanmoins maintenir mon assiduité !Biz, bon été, à bientôt ?
Répondre